mardi 30 septembre 2008

V/A, "Kind Of Soul", 2000

Ne serait-ce que pour sa pochette, ce disque vaudrait d'être partagé, non ?
Mais cette sélection de soul tendance funk, s'étendant de 1973 à 1981, s'avère en outre impeccable !

Jon Lucien : Would You Believe In Me
The Emotions : Best Of My Love
Marvin Gaye : A Funky Space Reincarnation
Leroy Huston : Love The Feeling
Smokey Robinson : Virgin Man
Labi Siffre : I Got The
Donald Byrd : Think Twice
Patti Jo : Make Me Believe In You
Labi Siffre : The Vulture
Roy Ayers Ubiquity : Searching
Minnie Riperton : Young, Willing & Able
Maze (feat. Frankie Beverly): You
Minnie Riperton : Baby This Love I Have
Sylvia Striplin : You Can't Turn Me Away

disc 1 : http://www.mediafire.com/?aokt5kjfngt

disc 2 : http://www.mediafire.com/?jthjwy5oqmy

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est drôle tu m'as l'air de poster très peu de musique noire américaine, mais c'est un bon choix, un sans faute niveau tracklisting. Au cas où tu sois passé à côté (j'en doute) l'album Rashida de Jon Lucien est à posséder. Le reste de sa discographie est... forcément en dessous.

Starsailor a dit…

merci pour le conseil, je ne connais pas l'album : il est vrai que c'est tout un pan de la musique pour lequel mes connaissances sont assez limitées!
je me suis empressé de commander la réédition de ses 3 premiers albums en 2cd !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ces bijoux, ces perles, ces gemmes et cailloux précieux. Enfin ils retrouvent la lumière du jour et le chemin de nos oreilles : merci, merci et bravo Starsailor !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.