lundi 29 septembre 2008

Gérard MANSET, "Manset" (aka "Rien à raconter"), 1976

Titre malheureusement prophétique...on se consolera avec ce disque, dont seuls 2 morceaux ont été réédités en cd ("Les vases bleues" et "Rouge-gorge") et qui contient pourtant l'un de ses titres les plus poignants, "Ailleurs".

http://www.mediafire.com/file/z3mycewzylz/Rien à raconter.zip

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour les trois Manset que je cherchais à entendre depuis pas mal de temps !

Anonyme a dit…

Salut,

Félicitation pour ton blog, il est rare de trouver un site français évoquant Tim Buckley ou Tim Hardin.

Sinon, je recherchais depuis des lustres cet album de Gerard Manset, du moins à un prix abordable,car il est malheureusement indisponible en cd, mais je n'arrive pas à le telecharger, le serveur indique que la page est introuvable !

Cordialement.

Starsailor a dit…

un grand merci pour vos commentaires; je suis surpris que personne n'ait pensé avant moi à rendre disponibles ces albums de Manset, donc je suis ravi de faire des heureux !

Essaye avec ce lien :
http://www.mediafire.com/?z3mycewzylz

Anonyme a dit…

Bonsoir Starsailor,

Ce lien ne fonctionne pas également. J'ai moins de problème avec les liens Rapidshare.

Sinon, je viens de m'acheter le 1er album de Kathy Smith, réédité légalement (j'en doute) par le label Fallout, une vrai merveille ce disque.

Starsailor a dit…

j'espère que cette fois sera la bonne !
http://rapidshare.com/files/149745091/Rien___raconter.zip.html

je trouve le second Kathy Smith encore supérieur au 1er.
Oui, le label Fallout est à mon avis, à l'instar de Radioactive, pas tout à fait légal; mais la découverte de certaines perles compense la qualité sonore souvent moyenne.

Anonyme a dit…

merci ! Et l'album "2870" , est ce que quelqu'un sait où on peut le trouver ? Jamais réédité en CD apparement...

Starsailor a dit…

cela pourra faire l'objet d'un prochain post de votre serviteur ;-)
On trouve certains morceaux disséminés sur différents cds dans la pléthore de rééditions et autres coffrets,sauf 2 titres ("jésus" et "un homme une femme)

Anonyme a dit…

Merci, le lien Rapidshare fonctionne. Grand album effectivement, pourquoi Gerard Manset s'obstine à ne pas rééditer sa discographie complète ?

Sinon, le label Fallout fut créé par quelques membres echapés de Radoiactive. Le label Fallout n'existe apparement plus, plus de rééditions à l'horizon. Pas grave, il sera remplacé par un autre, et qui ne font remplir le rôle auparavant dévoué aux majors et autres.

nenest56 a dit…

Un grand MERCI pour cet album effectivement très dur à trouver...

Amicales salutations de Suisse.
Nenest

John Warsen a dit…

j'avais promis de ne plus écouter Manset !
bon, au moins j'ai arrété de me fumer, c'est déjà ça ;-)
merci beaucoup pour tes incunables