vendredi 12 juin 2009
Norma WINSTONE, "Edge of Time", 1972
Ce disque atteint régulièrement des sommes assez élevées sur ebay...j'ai fini pourtant par dénicher la réédition cd parue sur le label andorran (!) Disconforme en '99, pour à peine plus de 20 euros sur la plateforme de disquaires gemm ...
Voici donc pour vous ce qui est considéré comme l'un des chefs-d'oeuvre du free jazz anglais : la dame y est secondée par un casting de 1er ordre qui comprend, notamment, Henry Lowther, Alan Skidmore, John Taylor (pianiste avec lequel elle fondera Azymuth).
en écoute, le dévastateur "Erebus"
Edge of Time
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Merci pour tous tes post.
Je viens souvent chez toi découvrir de bien belles choses...
Toujours grand plaisir de venir ici.
A bientôt.
Joe
thanks for visiting Joe ! and for your kind message in French ;-)
Ouh la la... en effet il fallait le trouver. Tu dois connaître l'album de Neil Ardley sur lequel elle chante. Mille merci pour tous ces posts délectables.
#
non, je ne le connais pas...si tu peux me le procurer j'en serais ravi !
En fin de compte, je n'ai pas tellement accroché avec ce disque... Une seconde écoute s'impose peut-être. Pour le Neil Ardley, je ne pourrais hélas pas faire grand chose... Mon rêve est de rééditer ce disque jamais paru en cd et dont la moindre copie vinyl se vend au minimum 150€... Eventuellement envoi moi ton adresse par mail, on voit ce qu'on peut faire.
Salutations,
Laurent - clapyohandz@yahoo.fr
#
Enregistrer un commentaire