lundi 5 juin 2017

Manu LANNHUEL (1977, Iris)



A classer parmi les tout meilleurs albums mélangeant folk acoustique, folk électrique et acid folk.

Progrès

Passant par les champs le long de la rivière

Nervures de temps

Pour avoir un lien pour l'album, laissez une adresse mail.

For a link to the album, leave an email address.



7 commentaires:

Antonello a dit…

Bonjour Starsailor,

Ton post attise ma curiosité. Je n'ai jamais entendu parler de ce disque, comment l'as tu connu ?
En tout cas, je serai ravi de l'écouter.
Mon adresse mail est antonello.cocco59@gmail.com

Sinon, tu as fait l'acquisition récemment du 2 album solo de Chris Stamey it's alright, et bien devine moi aussi et ce disque est très bon, une réelle surprise.

D'avance merci

Bon week-end

Antonello

Anonyme a dit…

Bonjour Starsailor,

J’ai pris le temps de l’ecouter et après des débuts difficile j’ai fini par l’apprivoiser. Au final, un bel album certes pas un chef d’oeuvre mais suffisamment ébloui pour essayer de le trouver.

Sinon, Manset sort enfin son album blanc en cd, pas la même pochette mais le détail des titres correspond, attendons encore avec ce bougre.

Autre chose, un coffret de Tim Buckey mi octobre, une bonne nouvelle, cela me fera 5 versions de chacun de ses disques avec mes vinyles, cd d’origine et japonais de tous les disques de ce coffret....

Bonne nuit

Antonello

Starsailor a dit…

Bonjour Antonello, content que tu aies fini par apprécier Lannhuel !
Je viens de regarder ce que contient le coffret Buckley: déjà ce n'est pas une intégrale (où sont les 2 derniers albums ? question de droits sûrement, le coffret est sur Warner...). L'intérêt est qu'il rend à nouveau disponible "Starsailor" et "Works in Progress"...
Pour Manset, oui j'avais vu.. ceci ne fait que confirmer l'arnaque du coffret ! Mais comme un imbécile, je me laisserai sûrement tenter par cet album blanc... (l'artwork diffère mais c'est bien la photo de la pochette du vinyle).

anton a dit…

Bonjour Starsailor,
Oui, intégrale Warner, j’ai oublié de l’indiquer, question de droit pour sefronia et look at the fool. Un coffret live est sorti, je les avais déjà et comme d’hab Je suis tombé dans le piège, acheté et bel objet.
Le coffret Warner, achat en perspective idem pour le manset

Il ne reste plus que Universal nous sorte un beau coffret de la période A’M records de Phil Ochs, j’ai les vinyles et les rééditions collector’s choice et pour finir en beauté un coffret de Shawn Phillips même label et comme j’ai raté collaboration en cd, j’ai le vinyle, avec tous leurs coffrets à prix cassés qu’ils nous re fourguent ils peuvent le faire.
Bonne journee

Anonyme a dit…

hi,very nice post
May you kindly share it please?

my email is elfitsir@gmail.com


Unknown a dit…

Hello puzzled oyster.

i am Jan from the Netherlands and very interested in this album.
My email sprong,jan@gmail.com

Thanks!

Anonyme a dit…

Bonjour,
je ne sais pas si il est encore possible d'avoir le lien de téléchargement de ce superbe album. Je tente quand même ma chance. Merci d'avance.
familleroland57@orange.fr